Le champion incontesté des poids lourds en kickboxing, Rico Verhoeven, marque son grand retour. Après une longue absence due à une blessure au genou, le champion est fin prêt pour un combat unificateur de titre contre le champion intérimaire, Tariq Osaro. Le choc aura lieu lors du GLORY Collision 6, le 4 novembre, au GelreDome d'Arnhem, aux Pays-Bas.
Un palmarès impressionnant : Rico Verhoeven
Avec un record de 60 victoires dont 20 par KO pour seulement 10 défaites, Verhoeven est largement considéré comme le meilleur poids lourd au monde en kickboxing. Originaire des Pays-Bas et âgé de 34 ans, il détient la ceinture de champion des poids lourds de GLORY depuis 2014. Ses 10 défenses de titre font de lui un recordman au sein de la franchise GLORY. Au fil de sa carrière, il a vaincu des adversaires de renom tels que Badr Hari, Gokhan Saki et Errol Zimmerman. Depuis 2015, Verhoeven n'a connu aucune défaite, enchaînant 16 victoires consécutives.
Tariq Osaro : L'étoile montante du kickboxing
Face à lui, le challenger Tariq Osaro, surnommé affectueusement « Cookie ». Bien que plus jeune (27 ans), Osaro a déjà prouvé sa valeur sur le ring. Avec un palmarès de 25 victoires dont 13 par KO, pour seulement 2 défaites et 1 match nul. La victoire la plus notable de sa carrière est survenue en juin dernier, lorsqu'il a mis KO Antonio Plazibat au cinquième round, remportant ainsi le titre intérimaire des poids lourds de GLORY. Depuis son entrée dans la ligue GLORY, Osaro a remporté cinq de ses six combats, tous terminés par KO.
Ce combat entre Verhoeven et Osaro promet d'être l'un des affrontements les plus attendus de l'année. Alors que le champion revient d'une blessure et espère défendre son titre, le jeune challenger est prêt à prouver qu'il est le nouveau visage des poids lourds en kickboxing. Qui sera couronné champion unifié des poids lourds? Réponse le 4 novembre.