C'est quand et comment on regarde ?
Alors, accrochez-vous bien, l'UFC 295 va débarquer avec fracas ce week-end à New York, au mythique Madison Square Garden ! Préparez votre café et votre canapé parce qu'il va falloir veiller tard : ça commence à 4h du mat pour les lève-tôt ou les couche-tard, c'est selon. Et pour ne rien rater de ce show explosif, c'est sur RMC Sport que ça se passe. Un petit abo à 19,99e le mois et vous êtes aux premières loges. Sinon, pour les puristes de l'UFC, le Pass Combat à 10euros, c'est la bonne affaire.
Les combats à ne pas louper
Pereira vs Prochazka : Le Choc des Titans
Le main event, c'est le duel de mastodontes entre Alex Pereira et Jiri Prochazka. Pereira, ce monstre qui a quitté sa ceinture middleweight pour monter d'une catégorie, est prêt à en découdre. Face à lui, Prochazka, l'ancien champion light-heavyweight, est de retour pour reconquérir son trône. Amis du spectacle et de la castagne, vous allez être servis dès 6h !
Pavlovich vs Aspinall : La force russe contre la ferveur anglaise
Autre combat qui va envoyer du lourd, c'est la bataille pour le titre heavyweight entre Sergei Pavlovich et Tom Aspinall. Pavlovich, la machine russe, arrive avec une série de KOs impressionnants. Aspinall, le Britannique, n'est pas là pour faire de la figuration. Ce clash d'énormes frappeurs, prévu à 5h30, promet des étincelles !
Saint-Denis : Le français qui montre les crocs
Et n'oublions pas notre français, Benoît Saint-Denis ! Il est là pour mettre tout le monde d'accord et intégrer le top 15 des poids légers. Face à Matt Frevola, il ne va pas faire dans la dentelle. C'est à 4h30, et on est tous derrière lui !
Alors, on regarde où ?
Pour la diffusion, on l'a dit, RMC Sport est votre meilleur pote. La pré-card démarre à 2h, et la main card à 4h. Si vous voulez la totale, l'UFC Fight Pass à 9,99 euros par mois vous ouvre les portes de tous les combats.
Alors, préparez vos pronos, sortez le popcorn et réglez vos alarmes. L'UFC 295, c'est l'événement à ne surtout pas manquer pour tout fan de MMA qui se respecte. Rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche pour un show qui promet d'être légendaire !
𝑻𝒉𝒊𝒔 𝑷𝒐𝒔𝒕𝒆𝒓 𝒊𝒔 𝑬𝒗𝒆𝒓𝒚𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈. 🥶🔥👏
— MMA Orbit (@mma_orbit) November 7, 2023
🎨 @longlivemidhat #UFC295 #UFC #MMA pic.twitter.com/LkwYAZ4mJY