Si vous suivez l'actualité des combats, vous savez que Francis Ngannou n'a pas chômé ces derniers temps. Après avoir impressionné tout le monde avec sa victoire en boxe contre Tyson Fury le 28 octobre, notre Predator a le vent en poupe. Et, comme on le sait, quand Ngannou veut quelque chose, il est prêt à tout pour l'obtenir.
Mais, avant d'entrer dans le vif du sujet, prenez un instant pour digérer ce morceau : Ngannou veut toujours Jon Jones. Oui, vous avez bien lu. « J'appelle toujours Jones, mais je peux prendre Stipe pour la même occasion en attendant que JJ revienne. » a tweeté Ngannou. Le mec est tellement pressé qu'il est prêt à affronter un autre poids lourd pendant que Jones guérit ! Sacré Francis !
Pour ceux qui ne suivent pas trop, Stipe Miocic n'est pas n'importe qui. Ce Croato-Américain est souvent considéré comme le meilleur champion des poids lourds de l'UFC, rien que ça ! Avec deux titres à son actif et un record de six victoires dans les combats pour le titre, Miocic n'est pas à prendre à la légère. D'ailleurs, il devait affronter Jones le 11 novembre. Mais, comme vous le savez, le destin en a décidé autrement, et Jones s'est blessé. D'où la proposition audacieuse de Ngannou.
L'UFC réfléchit actuellement à reprogrammer le combat pour 2024. En attendant, Francis, toujours champion en titre, semble déterminé à ne pas rester les bras croisés. Après tout, un vrai champion ne refuse jamais un défi.
Alors, qu'en pensez-vous les amis ? Ngannou vs Miocic, acte III, ça vous dit ? Ou préféreriez-vous qu'il attende patiemment le retour de Jones ? Une chose est sûre, avec Ngannou sur le ring, on ne s'ennuie jamais ! Restez branchés pour plus d'infos et dites-nous en commentaire ce que vous en pensez.