Ah, les fans de boxe, comme l'attente peut être longue ! Eh bien, ça y est, les combats préliminaires du Pay-Per-View de Canelo vs. Charlo sont enfin officiels. Vous allez vous régaler le samedi 30 septembre avec trois affrontements solides mettant en vedette des étoiles montantes, des prétendants de haut niveau et des anciens champions du monde à la T-Mobile Arena de Las Vegas.
Au programme
En co-attraction, notre phénomène invaincu, Jesus “Mono” Ramos Jr. va en découdre avec l'impitoyable challenger Erickson “Hammer” Lubin dans une rencontre super mi-moyens de 12 rounds. Et ce n'est pas tout ! On a également des ex-champions du monde, Yordenis Ugas et Mario “El Azteca” Barrios qui vont se mesurer pour le titre intérimaire des poids WBC Welter. Pour bien commencer la soirée à 20 heures (heure de l'Est américain), on mettra en lumière les middleweights montants Elijah Garcia et Armando Reséndiz dans un combat de 10 rounds.
Zoom sur les combattants
Ramos est un génie du sud, qui n'a pas encore atteint son maximum à 22 ans. Il a durement gagné ses galons en mars dernier en mettant au tapis Joey Spencer avant de l'arrêter dans le septième round. Ses dernières victoires sont assez impressionnantes, puisqu'il a gagné sept de ses dix derniers affrontements par KO.
Du côté de Lubin, 27 ans, il impressionne par sa résilience. Il a récemment remporté un succès impressionnant lors du cinquième round contre le vétéran Luis Arias. Sa dernière apparition en avril 2022 lui a permis de livrer un combat époustouflant contre Sebastian Fundora.
Notre ami Ugas fera son retour sur le ring le 30 septembre, pour la première fois depuis sa défaite en unification contre Errol Spence Jr. en avril 2022. Et last but not least, Barrios, 28 ans, a récemment marqué les esprits avec un superbe KO de Jovanie Santiago au huitième round en février.
Chaque combattant aura donc une chance inouïe de se propulser au sommet de sa catégorie le 30 septembre. À vous la soirée boxe les amis, popcorn en main, et pieds sur la table. On vous le promet, vous allez voir du spectacle sur SHOWTIME PPV depuis la T-Mobile Arena à Las Vegas.
Source: Boxing Scene (EN)
💪🏾💪🏾💪🏾 pic.twitter.com/ryboIKIFXI
— Yordenis Ugas (@YordenisUgas) August 25, 2023